Bonjour tout le monde,

Alors je suis un peu lente sur la réalisation de la planche 25 d’Astre Rouge, mais elle finira bien par sortir. Je peine à reprendre une vie normale (je me rappelais plus que travailler la journée c’était si dur 😛).

Je vous prépare quand même un petit quelque chose. Je vais bientôt vous publier une petite nouvelle illustrée (c’est une sorte de conte horrifique de Noël). Je la publierai en plusieurs parties au cours du mois de janvier.
Je vous livre un petit résumé et l’illustration de la couverture de cette petite nouvelle d’anticipation :

Vincent a si bien joué au fils parfait cette année, qu’il se voit offrir le premier né des « Princeps » pour Noël. Un dispositif révolutionnaire alliant réalité augmentée et contrôle neuronal qui fait un malheur depuis quelques mois. Le processus fonctionne par échange avec la « Princesse » une petite poupée blonde au comportement singulier.

J’aurai bien voulu vous l’offrir en cadeau de Noël mais il faut absolument que je la fasse relire, je suis une pro pour laisser des grosses fautes d’orthographe en bonne dyslexique je suis.

J’avais déjà pas mal de choses à faire, mais bon quand mon inspiration me prend en otage, je ne fais pas de chichi et je la laisse me contrôler.

En tout as je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et je vous dis à très vite !

15726479_1398770533468650_3472615399289651503_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *